Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intéressant. Quelqu'un va le voir ici ?

Commentaire

• Moi pour sur, ayant adoré Drive je ne le louperais pas...
      .
      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Pourquoi, ça a un rapport avec Drive... C'est pas sa suite si ?

Commentaire

• Non, ça, ce sera Driven a priori ^^

Commentaire

• Commentaire

• Quelqu'un a vu Cloud Atlas?

Commentaire

• Moi

J'ai bien aimé, pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment

Edit: sinon j'ai vu Gangster Squad...

Perso j'ai pas aimé, j'ai failli couper avant la fin (que j'ai trouvée ridicule, au passage). Seule Emma Stone m'a fait tenir jusqu'au bout
                Dernière modification par NeoBob, 13 avril 2013, 17h28.

Commentaire

• roh putain vu des dizaines de fois, j'ai jamais capté la moindre de ces boulettes
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

roh putain vu des dizaines de fois, j'ai jamais capté la moindre de ces boulettes
                    Totalement abusé les centaines de figurants qui bloquent .

Elles sont vraiment bien ces vidéos. Ils sont assez marrants en plus.

Commentaire

• au début j'aimais bien pour les redécouvertes de films et leurs bugs, mais encore plus fan pour les dialogues et intonations et petites vannes entre les 2 gars , l'un étant tjrs à la ramasse par rapport au testeur

Die hard 6 est déja sorti ! même que ça s'appelle "Olympus has fallen / La chute de la maison blanche".. de gros clichés jusqu'au gars à la cigarette qui joue le surpris , mais bon y'a qq moments ambiance Modern Warfare

Gie joe retaliation. ils ont ptet eu raison de le retarder.. c'est pas un gros blockbuster, ça se fait un peu étriqué niveau envergure visuelle. les SFX sauvent les scènes, mais sinon y'a assez peu de monde au casting en figurants même.. et y'a pas Destro

Commentaire

• Seven Psychopaths : gros casting mais c'est tout. Une espèce de sous-sous-sous-Tarantino.
                        C'est pas drôle, c'est n'importe quoi, c'est chiant. C'est nul.

The Place beyond the Pines : surtout ne pas lire l'histoire avant de voir le flim. Dans Télérama, par exemple, ils dévoilent toute l'intrigue qui est selon moi le point le plus intéressant du flim. Vous me direz, Télérama, c'est de la merde. Ok mais quand même.

Sinon, c'est pas mal mais sans plus. Eva encore fraîche, Ryan toujours un peu surcoté. De très bon seconds rôles. C'est assez original mais un peu trop long.

Le détail sans intérêt : ils ont raccourci le prénom de cet acteur que j'aime bien au générique : Mahershalalhashbaz Ali. Bizarre. Première fois que je vois son prénom écrit autrement.

Commentaire

• Oblivion : après le film je me suis fait une note mental de ne plus regarder un film avec Tom Cruise. Déjà que Jack Ripper j'ai pas regardé jusqu'à la fin.

Nan mais Oblivion, le film qui se veut avec un défi scenaristique. Sérieux, ça a été écrit par les scénaristes de Maguy ? Et puis Morgan qui y croit pas, à la limite il avait un meilleur rôle dans Dreamcatcher.

Commentaire

• Quelqu'un avait il entendu parler de cette histoire de OUF !?

http://www.savoiretpartage.com/2011/...et-terminator/

C'te de folie ! Une "épaulée" comme dirait Dieudo !
                            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                              Totalement abusé les centaines de figurants qui bloquent .

Elles sont vraiment bien ces vidéos. Ils sont assez marrants en plus.
                              J'adore aussi, les milliers de figurants m'a faire rire devant l'écran.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                              -

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message
                                Quelqu'un avait il entendu parler de cette histoire de OUF !?

http://www.savoiretpartage.com/2011/...et-terminator/

C'te de folie ! Une "épaulée" comme dirait Dieudo !
                                abusey... en tout cas elle à finalement pris le pactole.
                                .
                                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Chargement...
                                X