Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon à midi je me suis fait Dragon Ball Evolution qui est sorti aujourd'hui.
    J'ai carrément été bluffé par la choré des combats, les effets spéciaux, et même le jeu des acteurs. On se prend facilement au film qui est très loin de la daube annoncée.
    Je crois même que Chow Yun Fat tient là son meilleur rôle.

Commentaire

• Edit: le passage à une nouvelle page casse tout...

Tu es sérieux pour Dragon Ball Raphoon?
      Dernière modification par Chapp, 01 avril 2009, 14h44.

Commentaire

• Je l'ai trouvé assez nul même si des passages m'on fait rire.
        Sinon Chow Yun Fat ces derniers rôles il est loin "The Killer" très loin
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          Edit: le passage à une nouvelle page casse tout...

Tu es sérieux pour Dragon Ball Raphoon?
          j'avoue 1er avril, tout ça...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
              Bon à midi je me suis fait Dragon Ball Evolution qui est sorti aujourd'hui.
              J'ai carrément été bluffé par la choré des combats, les effets spéciaux, et même le jeu des acteurs. On se prend facilement au film qui est très loin de la daube annoncée.
              Je crois même que Chow Yun Fat tient là son meilleur rôle.
              Total respect pour ton poisson d'avril... je m'incline, et je prie.
              Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                Bah, Proyas il doit faire les origines du surfeur d'argent prochainement.
                Mefiance... Proyas change souvent de sujet... surtout avec un film a peu pres tous les 4 ans... il n'est clairement pas un Ridley Scott qui lui court apres les scenarios/productions

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  j'avoue 1er avril, tout ça...
                  batard tu m'a volé mon idée

sinon je l'ai vu pour de vrai ce db revolution et audelà du fait que le manga soit torturé ce qui est une chose, le film lui est une vraie supercherie, genre le coup de baguette de harry à l'air de faire plus mal que le kamehameha de goku qui au passage à des plus petits bras que moi

si vous allez le voir attendez la fin du generique de fin pour voir ze scene du film histoire de bien vous achever...elle est enorme de ridicule cette scene
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    si vous allez le voir attendez la fin du generique de fin pour voir ze scene du film histoire de bien vous achever...elle est enorme de ridicule cette scene
                    Tu peux raconter la scène dans une balise spoil stp?

Commentaire

• pour les curieux fin de db revolution :

goku vaint piccolo avec un kamehameha "sauté" certainement pour rappeler l'idée du coup de poing qui traverse le corps de piccolo dans le manga mais là pour le film pas de traversage de corps, piccolo tombe sur le sol et se relebve pas. ensuite il resucite muten roshi avec les dragon ball pui va rouler une galoche à chichi => fin...générique de fin puis la fameuse scene :

on est dans une petite cabane au milieu de la cambrousse, une femme asiatique avec des longs cheveux noires prépare une soupe ou un potage dans le genre quoi, elle passe dans la chambre d'à coté où se repose quelqu'un blotit dans une couverture. elle s'assied à coté et éponge son front, la couverture se baisse un peu, c'est piccolo avec encore sa tenue de combat sous la couette qui attend sa soupe non mais lol !!!!
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• par contre j'ai vu pour l'occasion la toute derniere bande annonce de T4, ça spoile grave, ça en dit long sur le scenario et ça s'annonce vraiment terrible !!! les robots capturent des humains pour en faire des robots

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                          par contre j'ai vu pour l'occasion la toute derniere bande annonce de T4, ça spoile grave, ça en dit long sur le scenario et ça s'annonce vraiment terrible !!! les robots capturent des humains pour en faire des robots

Alors ouais, ça spoil vraiment pas mal, c'est presque un peu dommage, du coup je ne peux m'empecher d'émmetre un pré-avis sur le film:

D'une part, l'idée du robot qui se croit humain est une piste très intéressante, déjà exploité dans l'excellent petit film Screamer/planète hurlante, ce qui permet un bon petit de jeu de cache cache, certe classique mais efficace, pour découvrir qui est qui. L'une des oeuvre qui a exploité le mieux l'idée à mon sens reste Gunnm de Yukito Kishiro avec l'interrogation sur la notion d'humanité, les corps robotiques, les cerveaux-puces des habitants de zalem etc.

Mais d'autre part, j'émettrais un avis négatif du fait que dans les premiers épisodes, il n'a jamais été fait allusion d'aucune manière au fait que les machines aient pu penser être des humains. La frontière est toujours très nette ce qui transparaissait dans le jeu des acteurs: je n'ai pas d'émotion, point. En s'engageant dans cette voie, on change complètement de conception et bien sûr, on accepte les incohérences flagrantes avec les premiers films où les machines restent très "basiques".

(ou alors, il faut expliquer que ça se passe bien après et que les machines ont évolué, mais alors ce n'est pas en 2018, ou alors expliquer que les machines ont fait de super progrès dans ces années là, mais que les humains les ont niqué vers 2032 ce qui les a affaibli technologiquement, jusqu'à ce que les machines découvrent le moyen de traverser le temps, ce qui permettrait à peu près au scénar de retomber sur ces pattes avec l'explication de Kyle Reese dans le premier volet : "nous avons gagné bla bla bla, mais quand nous sommes arrivés dans leur base, les machines nous avaient devancé bla bla bla voyage dans le temps")
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                            dans les premiers épisodes, il n'a jamais été fait allusion d'aucune manière au fait que les machines aient pu penser être des humains.
                            Dans les films, oui.
                            En revanche, la série télé The Sarah Connor Chronicles apporte ENORMEMENT de choses intéressantes à ce sujet (je recommande d'ailleurs vivement cette série, elle est bien foutue, surtout en matière de scénar).

On sent d'ailleurs qu'elle a été faite en prévision d'un 4è film, et au lieu de se cantonner au principe des 2 premiers films (un méchant Terminator, un gentil défenseur, une victime), les scénaristes ont créé un univers complet et cohérent autour des robots et de leur implication.
                            C'est là qu'elle trouve son intérêt et que des personnage secondaires comme le frère de ... deviennent des personnages clés tout aussi importants que Sarah Connor elle-même.

Pour ne rien spoiler, et sans trop me tromper je pense, il y aura des retours dans le temps dans T4 T5 ou T6, vu que le principe de ce qui va être développé dans le 4 tourne autour de la confusion des espèces et des technologies "avancées" qui ne peuvent pas venir de notre époque.
                            Je pense donc qu'on peut s'attendre à des gros rebondissements façon "Retour vers le futur"
                            (smoke)

Petit clin d'oeil sympa dans la série:
                            La robo femelle s'appelle Cameron ...comme James quoi.

Commentaire

• putain vous etes vraiment les rois des spoilers, y en a partout des carrés noirs

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message

Pour ne rien spoiler, et sans trop me tromper je pense, il y aura des retours dans le temps dans T4 T5 ou T6, vu que le principe de ce qui va être développé dans le 4 tourne autour de la confusion des espèces et des technologies "avancées" qui ne peuvent pas venir de notre époque.
                                Je pense donc qu'on peut s'attendre à des gros rebondissements façon "Retour vers le futur"
                                (smoke)

Ah oui, c'est une éventualité intéressante. Je n'avais pas envisagée que le voyage dans le temps puisse être "inventé" dans une époque bien plus éloigné d'où l'existence possible de robot à comportement humain etc. Enfin quoi qu'on en dise, on s'éloigne énormément du scénario de départ des 2 premiers films qui n'utilisaient l'argument du voyage dans le temps que pour justifier la présence du super robot scharzy en 1985.

Même l'utilisation d'un "Robert Patrick tout mou" pose dès problèmes aux suites éventuelles: à savoir un bon technologique tel qu'il n'autorise pas de suite logique (comment créer quelque chose d'enclore plus puissant et perfectionné?) car le T1000 est théoriquement indestructible (quoi que l'excellente version longue de T2 montre qu'à force de se faire tirer dessus et de se reconstituer, Robert commence à bugger et à prendre involontairement l'apparence de ce qu'il touche (cf. la scène dans la fonderie où il met la main sur une barrière hachurée jaune/noir)

Ou alors il faut envisager une utilisation abusive des voyages dans le temps qui permet de tout justifier...et de créer des suites sans difficultés.

Enfin avec ce trailer et le synopsis du film, j'ai peur qu'on ait déjà 90% du scénar dévoilé: John Connors lutte contre les machines et rencontre Marcus machin qui a perdu la mémoire et qui se souvient juste avoir été condané à mort bla bla bla, en fait ce mec est un robot, mais il ne le sait pas,donc il est tout dégouté, mais bon, comme il est gentil, il va quand même aider son pote christian Bale et si il est sage il aura droit à une goutte d'huile à la fin du film. Ah non pardon, il faut qu'il crève car ça fait sale d'avoir un pote qui rouille sous la pluie donc il meurt en se sacrifiant, mais la fin du film laisse une possibilité de suite quelconque (genre, en fait ça va chier des bulles car chez Skynet on est pas des pédés rouillés et on a plus d'un boulon dans notre sac pour exterminer les humains) si ce 4ème épisode rapporte assez de fric.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X