Envoyé par nnnns
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coronavirus COVID-19
Réduire
X
-
-
Envoyé par KaspeR Voir le messageBon je vais bientôt faire un test, j'ai fait une soirée vendredi, on a 3 personnes qui viennent de se tester positives...
Moi j'ai en tout cas pas de symptôme, et je sais pas si je serais positif, d'autant plus que j'avais mon premier vaccin 2 jours avant.
(ça me ferait chier de l'avoir et du coup ne pas pouvoir faire mon 2nd vaccin...)
Bref on le voit pas venir mais quand on le croise c'est par surprise et plusieurs personnes.
Les personnes positives sont en réa? Quels sont leurs symptômes ?
Normalement, tu devrais avoir des autotests chez toi et en faire un chaque jour pendant ta période de quarantaine post soirée.
Commentaire
-
Envoyé par KaspeR Voir le messageJ'ai vu 20 personnes en une soirée dont des total inconnus.
Savoir s'amuser c'est aussi savoir être responsable.
C'est exactement pareil que de ne pas prendre la route après avoir bu 5 verres... Sauf que le danger potentiel est encore moins palpable et qu'il ne disparait pas quand on a déssaoulé...Envoyé par KaspeR Voir le messageBon je vais bientôt faire un test, j'ai fait une soirée vendredi, on a 3 personnes qui viennent de se tester positives...
Moi j'ai en tout cas pas de symptôme, et je sais pas si je serais positif, d'autant plus que j'avais mon premier vaccin 2 jours avant.
(ça me ferait chier de l'avoir et du coup ne pas pouvoir faire mon 2nd vaccin...)
Bref on le voit pas venir mais quand on le croise c'est par surprise et plusieurs personnes.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageTu veux qu'on parle de tes chaussures de sapeurs?
Mais des homosexuels qui ressemblent à nnnns, j'en croise tout les jours à Paris
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageJe ne sais pas pour vous mais ici c'est comme si on avait gagné la coupe du monde : klaxons et beuveries à tous les coins de rue (avec des tables de six personnes bien entendu...).
Il y en a même qui tombent les masques dans les supermarchés (véridique). Bref, pour certains c'est ON/OFF. Et le virus n'existe plus. Non mais faut quand même avouer que ça fait du bien. Surtout qu'il fait beau (au moins à Bordeaux^^).
Heu petite pensée pour les animaux quand même, qui étaient libres de se balader partout, sans "trop" croiser de bagnoles, de motos, d'avions, d'hélicos etc.. et surtout de gros cons (j'ai jamais vu autant de gens rouler comme des cons aujourd'hui je vous jure). Bref, ça sent l'hécatombe sur les routes ça... Parce que ces dernières étaient plutôt vides la nuit et les animaux avaient sûrement commencé à ne plus trop s'en méfier
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageHeu petite pensée pour les animaux quand même, qui étaient libres de se balader partout, sans "trop" croiser de bagnoles, de motos, d'avions, d'hélicos etc.. et surtout de gros cons (j'ai jamais vu autant de gens rouler comme des cons aujourd'hui je vous jure). Bref, ça sent l'hécatombe sur les routes ça... Parce que ces dernières étaient plutôt vides la nuit et les animaux avaient sûrement commencé à ne plus trop s'en méfier
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageJe connais un homosexuel qui a la même allure que toi.
Mais des homosexuels qui ressemblent à nnnns, j'en croise tout les jours à Paris
le congo je vais zonner la bas dans 2 mois je vous balancerai photos et video des sapeur (je pense que je vais bien me marrer)
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messagej'ai jamais vu autant de gens rouler comme des cons aujourd'hui je vous jure). Bref, ça sent l'hécatombe sur les routes ça... Parce que ces dernières étaient plutôt vides la nuit
Toutes les nuits les amateurs de Fast & Furious s'en donnaient à coeur joie. Routes théoriquement vides + aucun flic qui circule = ils peuvent foncer et griller tous les feux qu'ils veulent puisqu'en principe ils ne croiseront personne. J'en ai entendu des pointes de vitesse et des dérapages...
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messagedonc, toi qui n'as été foutu de faire une vidéo des urgences surchargées de ta sœur, tu te sens d'attaque pour les sapeurs au Congo. Ce que je peux comprendre ; l'enjeu est de taille.
fatir et neox c'est de la private jokeici tu connais personne IRL
malgré tes 12 628 messages
sinon ta toujours peur du vaccin ? le monde attends
Commentaire
-
yori nous connaît, Neox et moi. On a fait un cross mémorable chez lui. Et il y en a eu plusieurs. Avec a peu près tous les membres historiques. Il y avait même Young Megaman, la légende du cidre doux, t'as loupé ces ambiances là.
Commentaire
Commentaire