Envoyé par kensu
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coronavirus COVID-19
Réduire
X
-
Les vaccins donnent le virus.
Mais le virus n'existe pas, c'est une invention. Donc tout va bien en fait
Bigard, il est passé du côté obscur il y a très très longtemps. Dommage, je l'aimais bien quand j'étais petit.
Mais il a tellement de fans, c'est

J'ai vu un bout de son (ses ?) show(s) au Stade de France :
Commentaire
-
Bien vu, mais il n'y a rien de mystérieux, il détourne les posts des autres depuis plus d'une décennie.Envoyé par yori Voir le messageLa capture d'écran de Shubi rogne mystérieusement l'auteur du message. Il s'agit d'un membre du collectif qui poste une capture d'écran d'un message que quelqu'un a publié sur la page de leur groupe.
La capture rognée de Shubi vise à décrédibiliser le collectif, alors que c'est justement lui qui pointe le ridicule du message.
Il a toujours procédé ainsi.
Personne avec un QI supérieur à celui d'une huître (pardon pour elles) n'est dupe.Dernière modification par Adol, 25 mai 2021, 21h16.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Bigard a 4 spectacles à son actif qui vont de l'anthologique à l'excellent:
1993 Bigard Intégral
1995 100 % Tout Neuf
2000 Bigard met le Paquet
2003 Des Animaux et des Hommes
La qualité baisse à chaque fois. Il avait comme auteurs Baffie et Palmade, deux humours différents, des valeurs sûres qui se mariaient très bien. Son talent d'interprète faisait le reste. Il a une manière unique d'être vulgaire avec ses mimiques et son timbre de voix.
J'adore le Bigard des années 90 dans ses spectacles. Ses spectacles de 2h20 sont incroyables et vieillissent très bien. Le reste m'a toujours fait grincer des dents: son film, ses passages à la télé, ses rôles ici ou là, ses livres, ses bds, etc. Sans compter les trucs bizarres de sa vie privée qu'il racontait en public.
Il s'est fait flinguer tout au long de sa carrière: défoncé systématiquement par les critiques, obligé d'autofinancer son film, blacklisté suite à ses propos sur le 11 septembre et ses spectacles annulés il y a deux ans.
Donc, contrairement à ses confrères, il n'a plus rien à perdre et dit ce qu'il pense sans filtre. Mais ça ne va plus loin qu'un coup de gueule. Alors que c'est un humoriste et qu'il devrait s'emparer du sujet et l'évoquer par un sketch. Il n'y en a aucun qui fait ça en France; alors qu'aux US et en Australie, les types balancent des punchlines hilarantes sur les sujets d'actualité.
Edit: Si, il y en a un:
Dernière modification par yori, 25 mai 2021, 21h31.
Commentaire
-
Elle fait plaisir à voir la résistance version 2021. Vivement qu'on puisse renommer les rues et avenues Jean Moulin en rue ou avenue Jean-Marie Bigard.Envoyé par DANTE2405 Voir le message

"Agnès Buzyn, grosse connasse, qu'elle crève ! Olivier Véran, c'est un mange-merde !"
— Quotidien (@Qofficiel) May 24, 2021
Présent sur scène également, Jean-Marie Bigard ⬇️#Quotidien pic.twitter.com/DXGg7ncyDq
On a voulu discuter avec lui. Mais visiblement, lui, il voulait surtout hurler #Quotidien pic.twitter.com/NkaH8C3zvs
— Quotidien (@Qofficiel) May 24, 2021
Il ne nous avait déjà pas déçu avec le 11 septembre.
Dire que sur les RS certains le comparent à Coluche...
Ah qu'elle est loin la valise RTL...
Commentaire
-
La première vidéo est marrante. Le mot connasse qui sort de sa bouche fait rire l'assemblée. Il est fort.
J'aime bien sa conclusion : "je ne leur souhaite pas de mal; je leur dis juste d'aller se faire enculer"
Quant à la deuxième vidéo, c'est normal qu'il gueule. Il n'aime pas les injustices et la création d'une catégorie de sous-citoyens avec les non vaccinés est un scandale. Ça le met hors de lui; c'est du bon sens.
J'ai lui un truc marrant hier : Facebook rétropédale sur l'origine du virus. Ce n'est désormais plus une Fakenews de dire que le virus est issu d'un laboratoire. Plus de sanction. Alors est-ce qu'ils vont se mettre à sanctionner ceux qui prônent le contraire maintenant ? C'est beau la démocratie.
Commentaire
-
Parce que j'ai fini par détester certains humoristes. Quand ils sortent justement de leur rôle d'humoriste et qu'on comprend que leur second degré parfois n'en était pas.Envoyé par yori Voir le messagePourquoi faudrait-il le détester?
(mais là ce genre de compilation vidéo ne rend sûrement pas hommage à Bigard^^)
Commentaire
Commentaire