Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kensu Voir le message
    Bigard il est qd même triste à voir.

Le fond peut se défendre mais il met une forme lamentable
    C’est ça. Il ne trouve pas les bons mots c’est un peu triste.

Commentaire

• Sa copine n'a pas l'aire mieux... ou leur publique.

Commentaire

• Le fond du fond alors..

Car même les arguments c'est noir & blanc.
        Oui vacciné on peut avoir le virus, oui on peut le transmettre, mais en vrai c'est énormément de chances (j'avais entendu 90%) de moins de l'avoir / le transmettre.

Commentaire

• Les vaccins donnent le virus.
          Mais le virus n'existe pas, c'est une invention. Donc tout va bien en fait

Bigard, il est passé du côté obscur il y a très très longtemps. Dommage, je l'aimais bien quand j'étais petit.
          Mais il a tellement de fans, c'est

J'ai vu un bout de son (ses ?) show(s) au Stade de France :

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            La capture d'écran de Shubi rogne mystérieusement l'auteur du message. Il s'agit d'un membre du collectif qui poste une capture d'écran d'un message que quelqu'un a publié sur la page de leur groupe.
            La capture rognée de Shubi vise à décrédibiliser le collectif, alors que c'est justement lui qui pointe le ridicule du message.
            Bien vu, mais il n'y a rien de mystérieux, il détourne les posts des autres depuis plus d'une décennie.
            Il a toujours procédé ainsi.
            Personne avec un QI supérieur à celui d'une huître (pardon pour elles) n'est dupe.
            Dernière modification par Adol, 25 mai 2021, 21h16.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Bigard a 4 spectacles à son actif qui vont de l'anthologique à l'excellent:
              1993 Bigard Intégral
              1995 100 % Tout Neuf
              2000 Bigard met le Paquet
              2003 Des Animaux et des Hommes

La qualité baisse à chaque fois. Il avait comme auteurs Baffie et Palmade, deux humours différents, des valeurs sûres qui se mariaient très bien. Son talent d'interprète faisait le reste. Il a une manière unique d'être vulgaire avec ses mimiques et son timbre de voix.

J'adore le Bigard des années 90 dans ses spectacles. Ses spectacles de 2h20 sont incroyables et vieillissent très bien. Le reste m'a toujours fait grincer des dents: son film, ses passages à la télé, ses rôles ici ou là, ses livres, ses bds, etc. Sans compter les trucs bizarres de sa vie privée qu'il racontait en public.

Il s'est fait flinguer tout au long de sa carrière: défoncé systématiquement par les critiques, obligé d'autofinancer son film, blacklisté suite à ses propos sur le 11 septembre et ses spectacles annulés il y a deux ans.

Donc, contrairement à ses confrères, il n'a plus rien à perdre et dit ce qu'il pense sans filtre. Mais ça ne va plus loin qu'un coup de gueule. Alors que c'est un humoriste et qu'il devrait s'emparer du sujet et l'évoquer par un sketch. Il n'y en a aucun qui fait ça en France; alors qu'aux US et en Australie, les types balancent des punchlines hilarantes sur les sujets d'actualité.

Edit: Si, il y en a un:
              Dernière modification par yori, 25 mai 2021, 21h31.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message

Elle fait plaisir à voir la résistance version 2021. Vivement qu'on puisse renommer les rues et avenues Jean Moulin en rue ou avenue Jean-Marie Bigard.

Il ne nous avait déjà pas déçu avec le 11 septembre.

Dire que sur les RS certains le comparent à Coluche...

Ah qu'elle est loin la valise RTL...

Commentaire

• La première vidéo est marrante. Le mot connasse qui sort de sa bouche fait rire l'assemblée. Il est fort.
                  J'aime bien sa conclusion : "je ne leur souhaite pas de mal; je leur dis juste d'aller se faire enculer"

Quant à la deuxième vidéo, c'est normal qu'il gueule. Il n'aime pas les injustices et la création d'une catégorie de sous-citoyens avec les non vaccinés est un scandale. Ça le met hors de lui; c'est du bon sens.

J'ai lui un truc marrant hier : Facebook rétropédale sur l'origine du virus. Ce n'est désormais plus une Fakenews de dire que le virus est issu d'un laboratoire. Plus de sanction. Alors est-ce qu'ils vont se mettre à sanctionner ceux qui prônent le contraire maintenant ? C'est beau la démocratie.

Commentaire

• Il est sûrement anti masque Bigard en plus

Commentaire

• Bigard, c'est le verre a moitié plein qui déborde. Je ne m'imagine pas un monde sans lui.

Commentaire

• Pour ma part je n'arrive pas à le détester. Comme j'ai jamais détesté Dieudonné. Même si les gars sont capables de sortir des énormités. Bref, ce doit être de la nostalgie

Commentaire

• Pourquoi faudrait-il le détester?

Tiens, pour l'hygiène:

Commentaire

• Gueuler comme il le fait ne peut le rendre qu'antipathique. On dirait un fou qui n'a pas pris ses médocs. Ou Mélanchon.^^

Commentaire

• Si tu te tiens près de Mélenchon, il faut avoir un parapluie tellement il crache de postillons. Je ne suis pas certain qu'en lui collant un masque sur la bouche, on soit protégé.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                                Pourquoi faudrait-il le détester?
                                Parce que j'ai fini par détester certains humoristes. Quand ils sortent justement de leur rôle d'humoriste et qu'on comprend que leur second degré parfois n'en était pas.

(mais là ce genre de compilation vidéo ne rend sûrement pas hommage à Bigard^^)

Commentaire

Chargement...
                                X