Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    Merci pour la vidéo.

Je serais mort au moins 1000 fois. Chapeau, je reste admiratif.
    Cest ca d'etre dj on Branle rien donc on a le tps de 1lifer viewpoint sinon tjs aussi bon Seb tu dechires
    J'aimerais vour une video de toi sur un jeu cave!
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• ça viendra
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Petite session V. .

Pas de score, perdu des vies bien avant la fin (niveau 4 et 5). Pas les 6 étoiles.

J'ai réussi, je ne sais pas comment, à obtenir en bonus avec les satellites du niveau 6 les pods et la protection. Cela m'est arrivé qu'une fois je pense depuis que je fais des re-démarrages au boss 6.

J'aimerai savoir comment les obtenir, mais on n'a pas une étoile à la place (3 310 points de perdus aussi), mais c'est rassurant de l'avoir.

J'arrive pas trop à leecher la dernière forme du boss 6, trop compliqué pour moi, pour le moment.
        Dernière modification par chacha, 01 juin 2012, 21h25.

Commentaire

• une fois la machine relancée ça va tout seul, il m'a fallu genre un mois pour le re-finir sans trop de probleme et retrouver mes marques, maintenant je le torche sans probleme avec les 6 étoiles a la clés a chaque fois, le plus dur pour moi étant de ne pas tuer trop vite les satellites qui laissent des étoiles derriere eux, tellement c;est le bordel a l'écran il faut tirer quand meme sans les toucher.

Commentaire

• Bon, j'ai refais TOUT mon parcours pour les bombes et leur utilisation, et pour les pods-bonus.

J'arriv.e ainsi avec une W au début du niv.eau 6. En récupérant la F et la H du niv.eau, c'est bon pour les 6 étoiles du niveau 6 (eues qu'une fois).

Il n'y a plus qu'à réussir à tout faire DANS la même partie (mouais) .

Par contre, j'utilise l'W pour la première étoile du niv.eau 2, ce qui m'empèche d'av.oir le second pod du niveau 3, mais j'assure au moins un sur les 2.

PS : peut-on paramétrer mon compte pour que quand je tape la lettre "v", cela se transforme en v. ?

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
              PS : peut-on paramétrer mon compte pour que quand je tape la lettre "v", cela se transforme en v. ?
              Justement. J'adore te lire, je t'apprécie énormément. J'aime aussi beaucoup View Point. Mais j'allais faire une petite inquisition pour dire que je trouvais ça un poil relourd (avec pincettes et tout).

Donc aucune aide de ma part.

Commentaire

• Ok, je laisse tomber .

c'est vrai que c'est difficile à lire.

Commentaire

• ça va c'est lisible, c'est coloré, tant que tout le monde ne fais pas ça je vois pas le probleme

Commentaire

• Allé, juste pour le fun :

Commentaire

• oh oh c'est de la grosse chatte ça !

Incroyable, après autant de temps tu as toujous V. dans la peau

Commentaire

• J'savais que tu ne serais pas loin .

Commentaire

• une ptite esquive miraculeuse ça fait toujours plaisir

Commentaire

J'savais que tu ne serais pas loin .
                            ouaip je vous lis toujours en diagonale mais mon nombre de posts / jour baisse pas vite :(

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            une ptite esquive miraculeuse ça fait toujours plaisir
                            Sur, le potentiel "grosse chatte" est important pour scorer.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Incroyable, après autant de temps tu as toujous V. dans la peau
                              Boarf, j'ai fais un 1cc en début de semaine, mais pour l'entrainement (perdu 2 vies connement, faut que les habitudes reviennent). Il me restait 2 vies à 100 000 points de mon record...

Commentaire

Boarf, j'ai fais un 1cc en début de semaine, mais pour l'entrainement (perdu 2 vies connement, faut que les habitudes reviennent). Il me restait 2 vies à 100 000 points de mon record...
                                Ca ne m'est jamais arrivé de persister sur un shoot aussi longtemps après l'avoir torché.
                                Tu l'as dans la peau, c'est beau

Pas comme pulstar

Commentaire

Chargement...
                                X