Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aurai plutôt tendance à penser que le modèle " Ultraslim " n'est sûrement pas le plus fiable, c'est un modèle " low-cost " et il suffit de le regarder pour le comprendre. À sa sortie j'étais tombé sur sa dissection et c'est bien ce qui en ressortait. Le temps nous le dira.

Il y a peut-être des modèles 160 go et 320 go neufs encore en vente dans des boutiques ou grandes surfaces, à ta place je me dirigerai vers eux.

Commentaire

• Enfin la conception du bloc BR évolue quand même, et j'espère dans le bon sens... Ensuite oui, la conception est plus légère mais il me semble que les composants diminuent, les consoles consomment moins et donc chauffent moins. A titre d'exemple, je vois moins passer en panne de PSTwo que de PS2 Fat, même si effectivement le parc de ces dernières doit être bien plus étendu

Commentaire

• Quelqu'un pense choper Last Of Us qui sort cette semaine ?

Commentaire

• Je l'ai acheté hier.

Pas encore testé cela dit.

Commentaire

• Au départ il ne me disait rien de spécial mais avec les premiers retours ( tous super positif ) et la démo que j'ai testé chez un pote, je me laisserais bien tenter...

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
              Quelqu'un pense choper Last Of Us qui sort cette semaine ?
              deja sorti?
              Party all the time!

Commentaire

• Ouaip apparemment déjà dispo.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                  Ouaip apparemment déjà dispo.
                  merci je fais un jeu par an sur ps3...et celui ci sera le chant du cygne.
                  Party all the time!

Commentaire

• J ai commencé Last of us.

Le jeu est magnifique, l ambiance visuelle et sonore est de haute volée.
                    En dehors d'un moteur graphique et physique finalement très proche, on est quand même loin de uncharted.

Les affrontements contre militaires, infectées ou autres survivants sont excellents et demandent un minimum de réflexion ou c'est la mort assurée.

Cette vraie diversité des ennemis est un vrai plus.

Maintenant l'expérience est gâchée par des gros soucis de bug et freeze redondants. C'est ultra chiant. Vite un patch !
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ça mérite un bô topic dédié

Commentaire

• Je pense me le choper demain avec le joli chèque cadeau gracieusement offert par ma boîte
                        Sinon, ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu envie d'acheter un jeu Day One... depuis la sortie de KOF XIII en fait.

Commentaire

• Pareil, j'ai précommandé le jeu, au prix fort donc, sur les sites UK.

Première fois depuis... ben depuis je me souviens même plus la dernière fois que j'ai fait ça.

Et au final, ça va être pourri

Commentaire

• J'attends toujours impatiemment "dragon's crown"

Mes 2 jeux pour l'année seront celui ci et PES 2014 avec le nouveau Fox engine.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ça marche beaucoup mieux avec la mise a jour de ce matin
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'ai vu Last of Us récemment.

C'est l'un des rares jeux qui m'a donné envie de me remettre aux consoles actuelles et à m'avoir donner envie d'acheter une PS3.

Le peu que j'en ai vu m'a foutrement rappelé la claque Silent Hill 2.

Commentaire

Chargement...
                                X