Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai le même compte, quand je veux connecter la vita et la PS3 ça mouline et après cela ne fonctionne pas que ce soit en wifi ou réseau prive

Commentaire

• Re: comme je me suis racheter une Ps3 ( et bientôt une Vita ) Je me recrée un compte Psn. Je me souviens plus comment ça fonctionne, je viens de créer une adresse Gmail juste pour le jeu, donc je me connecte aussi bien sur Ps3 et Vita en m'enregistrant avec cette adresse?
      J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Oui

Commentaire

• Merci
          J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Et chope en une en lot sur le net, Leboncoin etc etc.
            Ça te coutera rien et tu auras des jeux.
            Sinon tu peux également chiper un pack Toukiden en import, ça te coutera 180€ et en plus d'être Oled...elle claque.

Si des gars sont intéressés, j'ai un pote qui bouge à Tokyo et je vais choper une 64 Go.
            Si des mecs en veulent pour éviter les fdport Japon/France et éventuellement la douane, je peux lui demander d'en ramener quelques une en plus.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Demon Gaze dispo sur le sore US... Je vais sans doute craqué mais j'ai déjà trop de jeux à faire

Commentaire

• Envoyé par Robby Voir le message
                Demon Gaze dispo sur le sore US... Je vais sans doute craqué mais j'ai déjà trop de jeux à faire
                Dispo aussi en version boite US, tant qu'à faire... tant qu'on a le choix...

Commentaire

• Je t'avoue que sur Vita, j'aime autant les avoir en démat. Déjà ça me permet de garder mes jeux, mais surtout, je trouve pas le système de changement de cartes pratique.

Après c'est certain que c'est un énorme + pour l'occasion, et un énorme + tout court pour la console.
                  Dernière modification par Robby, 23 avril 2014, 13h59.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Dispo aussi en version boite US, tant qu'à faire... tant qu'on a le choix...
                    Je viens de finir mon test, 70h de jeu, et j'ai pas fini, vraiment bien aimé, meme si un peu trop classque peut etre

il sort le 25 de ce mois chez nous mais en demat seulement
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                      Je viens de finir mon test, 70h de jeu, et j'ai pas fini, vraiment bien aimé, meme si un peu trop classque peut etre

il est ou ce ptit test?
                      Party all the time!

Commentaire

• pas encore publié
                        je posterais le lien
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

pas encore publié
                          je posterais le lien
                          NEED

Commentaire

Tu es sûr ? Je viens de le voir sur Amazon prévu pour le 24 avril en boîte ?

http://www.amazon.fr/Nis-Demon-Gaze/...rds=Demon+Gaze
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                              Salut, Je me tate à m'en procurer une.

Quelle modèle choisir? Taille de la carte mémoire?

Jeux en boites ou dématérialisé?
                              A micromania, pour un pack PSVita nue achetée, tu auras en plus le jeu Injustice (version boite)

Commentaire

• Muramasa Rebirth offert sur le PS+ à partir de Mai

Commentaire

Chargement...
                                X