J ai le même compte, quand je veux connecter la vita et la PS3 ça mouline et après cela ne fonctionne pas que ce soit en wifi ou réseau prive
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic officiel de la PSVita
Réduire
X
-
Re: comme je me suis racheter une Ps3 ( et bientôt une Vita ) Je me recrée un compte Psn. Je me souviens plus comment ça fonctionne, je viens de créer une adresse Gmail juste pour le jeu, donc je me connecte aussi bien sur Ps3 et Vita en m'enregistrant avec cette adresse?J'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Et chope en une en lot sur le net, Leboncoin etc etc.
Ça te coutera rien et tu auras des jeux.
Sinon tu peux également chiper un pack Toukiden en import, ça te coutera 180€ et en plus d'être Oled...elle claque.
Si des gars sont intéressés, j'ai un pote qui bouge à Tokyo et je vais choper une 64 Go.
Si des mecs en veulent pour éviter les fdport Japon/France et éventuellement la douane, je peux lui demander d'en ramener quelques une en plus.
Commentaire
-
Envoyé par Robby Voir le messageDemon Gaze dispo sur le sore US... Je vais sans doute craqué mais j'ai déjà trop de jeux à faire
Commentaire
-
Je t'avoue que sur Vita, j'aime autant les avoir en démat. Déjà ça me permet de garder mes jeux, mais surtout, je trouve pas le système de changement de cartes pratique.
Après c'est certain que c'est un énorme + pour l'occasion, et un énorme + tout court pour la console.Dernière modification par Robby, 23 avril 2014, 13h59.
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageDispo aussi en version boite US, tant qu'à faire... tant qu'on a le choix...
il sort le 25 de ce mois chez nous mais en demat seulement
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messageJe viens de finir mon test, 70h de jeu, et j'ai pas fini, vraiment bien aimé, meme si un peu trop classque peut etre
il sort le 25 de ce mois chez nous mais en demat seulementParty all the time!
Commentaire
-
-
Envoyé par KuK Voir le messageJe viens de finir mon test, 70h de jeu, et j'ai pas fini, vraiment bien aimé, meme si un peu trop classque peut etre
il sort le 25 de ce mois chez nous mais en demat seulement
http://www.amazon.fr/Nis-Demon-Gaze/...rds=Demon+GazeDocteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Envoyé par lolek2rbx Voir le messageSalut, Je me tate à m'en procurer une.
Quelle modèle choisir? Taille de la carte mémoire?
Jeux en boites ou dématérialisé?
Commentaire
Commentaire