Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ou à tapper une vieille ^^
    j'ai une petite question, est il possible comme sur ps3 de sauvegarder le contenu de sa wii u sur un disque externe ? (au cas ou)
    Dernière modification par Gallean, 30 juillet 2014, 15h19.

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
      Oui en effet je viens de lire sur le site de nintendo que c'est retrocompatible.
      D'un coté c'est cool mais de l'autre ça va être comme pour la gamecube, qui prend désormais la poussière (snif) parce que je joue sur wii.
      La WiiU ne lit pas les jeux GC.

Tu vas pouvoir ressortir la console.

PS: toujours sur MH3U pour ma part.

Rg 4, ~70h de jeu au compteur.

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
        ou à tapper une vieille ^^
        j'ai une petite question, est il possible comme sur ps3 de sauvegarder le contenu de sa wii u sur un disque externe ? (au cas ou)
        Moi j'ai une carte SD sur la wii, tu peut transférer tes sauvegardes dessus ainsi que les applis et jeux du store.

Commentaire

• Je viens juste de passer rang G sur MH3U.

J'me suis mis au Fusarbalète lourd et j'ai créé une armure Vangis pour l'occaz.

Je comprend pas pourquoi le jeu n'a pas cartonné en occident... Il est vraiment énorme.

cmb

Commentaire

• alors après un mois d'utilisation de la wii u, il y a quelques usages que j'avais pris sur les consoles précédente (on va dire confort d'utilisation) qui me manquent un peu...
            - l'impossibilité de lancer un jeu dès l'insertion de celui ci
            - l'impossibilité d'éteindre complètement la console (malgré le bon parametrage de celle ci)
            j'espère que des mises a jour de la console viendront corriger le tout mais, j'ai comme un doute - la console en veille, même si la conso éléctrique est faible, cela fait toujours ça en plus... -

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• http://www.gamekult.com/actu/mario-k...e-A137335.html

Oh putain, on savait qu'ils allaient succomber aux sirènes du DLC. J'espérais qu'ils le fassent bien et putain c'est le cas !!!!

16 nouvelles courses pour moins de 20 euro !

Take my money !!!!!!!!!!!!!
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• c'est inadmissible de faire du DLC...

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                  c'est inadmissible de faire du DLC...
                  Je suis totalement pour si le contenu vaut le coup et là c'est clairement le cas.

Et le jeu de base, quoi qu'on en dise est déjà très complet.

Faire des dlc payants pour des contenus rachitiques (costumes...etc) c'est abusé mais c'est complètement dispensable pour profiter des jeux.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                    c'est inadmissible de faire du DLC...
                    Genre tout le monde peut faire du dlc mais pas Nintendo...

Comme Fboy je trouve ça plutôt cool; le rapport prix/contenu est plus qu'honnête, ils auront probablement mon argent.

Commentaire

• non rien a voir je suis contre tout les DLC question de principe

Commentaire

• Pas de soucis; j'avais ma lu ton post.

Je pensais que tu parlais juste de Nintendo.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                          ils auront probablement mon argent.

Moi ils ont déjà mes 12€ pour le bundle des 2 DLC
                          Et j'ai récupéré le DLC gratos "Mercedes Benz x MK8"
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Idem.

J'ai craqué tout à l'heure en rentrant.

Commentaire

• J'arrive pas du tout à me passionner pour ce Mario Kart, que je trouve plat et en manque de renouvellement.

Mais je prendrai sûrement le DLC.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                J'arrive pas du tout à me passionner pour ce Mario Kart, que je trouve plat et en manque de renouvellement.

Mais je prendrai sûrement le DLC.
                                Elle est bien ta phrase et on pourrait même dire :

J'arrive plus du tout à me passionner pour Nintendo, que je trouve plat et en manque de renouvellement.

J'ai bien test la WiiU le week-end dernier avec plusieurs jeux dont MarioKart et bin non comme pour la Wii à l'époque j'accroche pas du tout re- La musique, les bruitages, les couleurs flashy tout me donne l'impression qu'il faut être gamin ou avoir encore une âme d'enfant pour accrocher. Peut-être que je verrais les choses différemment quand j'aurais des gamins

Commentaire

Chargement...
                                X