Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu Lucky Luke avec Jean Dujardin ; Résultat :

Nul. De bonnes idées (Sylvie Testut en Calamity Jane, Poupaud en Jessie James, Mickael Youn en Billy the Kid), mais une réal qui fait mal aux yeux, tout çà souspoudrer de flash-backs incessants qui nous perdent totalement. En plus, les décors sont hideux. Nan, franchement, çà fait mal aux yeux et en plus c'est moyen drole.

Commentaire

• aujourd'hui (ca va durer que deux mois / 6 semaines au pire, rassurez vous, après je devrais reprendre le taf) deux films vu :

9, film d'animation de Tim Burton entre autre. C'est pas bien long, gentil, ca se laisse voir.
      edit apres quelques jours, car je viens de voir l'avis de greedo quelque page plus tot : c'est vrai que niveau scénar ca aurait pu etre mieux. Yavait du potentiel.

Gamer : film d'action efficace, et je spoil, mais le passage avec metal slug/neogeo/bornes oldschool, ca suffit a rendre ce film bon... ou a le sauver... c'est selon
      Dernière modification par luke2fr, 09 décembre 2009, 00h29.

Commentaire

• -Vu hier soir The Big Lebowsky, vraiment énorme, film plaisant et marrant au possible.

Commentaire

• tu viens de rassurer Arngrim...

sinon, je sors du placard, j'ai toujours pas vu Donnie Darko...

Commentaire

• Donc maintenant tu peux comprendre :

Commentaire

• Walter, grandiose!

Commentaire

• Ah pour moi c'est de très loin le meilleur personnage du film.

Commentaire

• Exact ( C'est celui qui m'a fait le plus marrer, et Dieu sait qu'il m'en faut en ce moment pour rigoler! ). J'ai aussi adoré le passage ou le Duc rencontre le père Lebowsky au début, énorme.

Commentaire

• Vu 2012 hier soir (ma femme m'a poussé)...

Que dire...un mot? "Niais". Je crois que ça résume bien.

Des milliards de gens meurent autour du héros, mais du moment qu'il réussit à sauver son petit cul et passer entre les effondrements de tours ou de montagnes, bah il est pas + affecté que ça par ce qui se passe autour de lui.
                    Une belle leçon d'égoïsme en somme, qui essaye de se rattraper à la fin avec un discours totally improbable sur le pourquoi il faut sauver des gens alors que tout le monde s'en fout. Grandiose!

Mention spéciale pour le jeu d'acteur de John Cusack, l'homme aux 2 expressions de visage ("inquiet" ou "pas concerné").

Par contre niveau effets spéciaux on en prend quand même plein la gueule et le son n'est pas en reste.

Un futur BR-D de démo pour épater ses amis pendant l'apéritif

Commentaire

• vu l'imaginarium: gros goût de pas fini, surtout au niveau scénario.
                      déjà j'ai pas vu en quoi c'était un rôle "écrit" pour Heath Ledger. Sinon pour les 3 "remplaçants" de luxe, on va dire que Colin Farrell n'avait rien à y faire, Jude Law se débrouille bien et Johnny Depp on ne le voit que trop peu. Grosse mention spéviale à Tom Waits.

en vieillerie j'ai vu 'la chasse à l'homme" de molinaro: bon petit film à sketch qui s'assume pas trop comme tel. belle apparition de belmondo en maquereau.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Ash je t'aime. Un jour nous regarderons, nu, sur un canapé en cuir, pleins de Blue-Raie.

Commentaire

• vu "Paranormal activity".

Le pouvoir de la suggestion sur ces caméras "espion" fonctionne un peu mais le film reposant entièrement là-dessus, il s'essouffle vite.

2 possibilités :
                          - soit on est dans le mood de se faire peur tout seul comme on peut le faire quand on est gosses en jouant aux esprits : quelques plans amuseront et occuperont 15 minutes des 90 que compte le film en faisant travailler votre imaginaire et ressortant de vieilles peurs.
                          - soit on n'a jamais vraiment eu peur de ce genre de trucs... dans ce cas, en plus de se demander pourquoi on va voir un tel film (ben ouais quoi, WTF ?), on s'emmerde.

Dans les deux cas : hautement dispensable, pour ne pas dire mauvais. Arf, je l'ai dit.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                            Exact ( C'est celui qui m'a fait le plus marrer, et Dieu sait qu'il m'en faut en ce moment pour rigoler! ). J'ai aussi adoré le passage ou le Duc rencontre le père Lebowsky au début, énorme.
                            Avec la musique de Krauser !

PS : si je ne me trompe pas. c'est bien le gars en fauteuil roulant ?

Commentaire

• Ouais mais Krauser, c'est Dies Irae il me semble (ou Lacrimosa dans RBFFS, je crois bien). Et c'est pas au début, c'est au milieu quand il retourne le voir quand la meuf a été "enlevée".

Dans TBL, c'est Introitus and Lacrimosa, selon wiki.

Mais je peux me tromper ^^

Voili, voili.

Commentaire

• Bon je viens de voir un bon petit slasher : Midnight Meat Train. Franchement c'est pas mal. C'est réalisé par Ryuhei Kitamura (Versus, Azumi). L'effet filmé façon monochrome ça rend toujours super bien avec les scènes gore (le sang ressort bien). Le scénario est bien fichu, normal on parle d'une adaptation de Clive Barker. Si vous connaissez ce dernier, vous savez de quoi est capable ce Monsieur avec des titres comme Hellraiser et surtout Cabal. Faites chauffer le pop-corn, vous ne serez pas déçu du voyage si vous aimez le genre.

Végétariens, passez votre chemin

Commentaire

Chargement...
                                X