Mon ptit cousin m'a supplié pour qu'on aille voir ce film ensemble, moi je voulais pas trop mais bon c'était pour lui faire plaisir. Résultat : bah, c'est d'la merde quoi... Même The Rock ne relève pas le niveau. Et moi qui pensait voir au moins Michele Rodriguez, bah même pas là.
Petite compensation : c'est important des fois, de voir quelque chose de nul. Cela permet de bien cerner ce que tu n'aimes pas. M'enfin... la place était à 5€ donc bon.
Edit : je savais que j'avais horreur de Vin "tête de bite" Gazoil, au moins là, j'en suis vraiment sur.
Dernière modification par Kim KaphWan, 01 juin 2011, 14h49.
Vin Diesel est un excellent acteur (Rah Riddick !) mais il a surtout jouer dans des merdes.
Sinon je sais pas trop ou poster ça donc je le fait ici. Neo Publishing a fermé il y a quelques temps et Noz a récupéré tout leurs dvd et les revends.
Amateur de giallo et de cinéma bis, précipitez vous !
Putain, y a pas de Noz dans mon coin, j'aurais bien fait une petite razzia...
Bon, l'histoire de pas posté pour rien, vu ces derniers temps au ciné : Thor et Priest.
Deux merdes avec de l'idée...
En vous remerciant
Moins cul cul qu'il n'y parait ! En dehors de qq pesos aux pouvoirs assez ridicules...la lutte de Magneto entre colere et compassion est tres bien retranscrite, les acteurs sont bons.
Les clins d'oeil sont nombreux le passage avec Logan est énorme !
Les effets spéciaux sont spectaculaires, le scénario tient la route on ne s'ennuie pas meme si la fin est un peu décevante...
Futur blu ray pour ma part
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Un chef d'oeuvre realiser par l'equpie de "C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS".
On y retrouve l'humour noir mais en beaucoup plus discret. Le tond est grave et le sujet sensible.
" Un docteur ouvre une clinic dans le but d'accompagner les patients dans leur suicide et leur offrir une mort decente."
Un film troublant qui fait plus reflechir que rire. Tres bien ecrit et interprete.
Je le conseil vivement.
Moins cul cul qu'il n'y parait ! En dehors de qq pesos aux pouvoirs assez ridicules...la lutte de Magneto entre colere et compassion est tres bien retranscrite, les acteurs sont bons.
Les clins d'oeil sont nombreux le passage avec Logan est énorme !
Les effets spéciaux sont spectaculaires, le scénario tient la route on ne s'ennuie pas meme si la fin est un peu décevante...
Futur blu ray pour ma part
Je viens de le voir est franchement pas mal grace à l'aide de Bryan Singer
Dernière modification par neokony, 04 juin 2011, 19h10.
Vu également hier soir.
Un très bon X-men.
Je ne connais pas du tout le comics mais cette réécriture de l'histoire en incluant les mutants est vraiment très intelligente.
L'amitié fragile entre Xavier et Magneto est très bien retranscrite, et j'ai apprécié le côté "apprentissage" des jeunes recrues.
En revanche, certains effets spéciaux sont moyens (sur les plans larges notamment), mais rien de bien méchant.
Un excellent divertissement de 2h10 sans aucune longueur.
Un thriller qui n'offre aucune surprise, aucun rebondissement (a part peut etre le premier meutre pour ceux qui n'aurait pas lue le pitch).
Le film est d'abords confue pour devenir juste absurde.
Le role ne va pas du tout a Casey Affleck mais je suis peut etre pas objectif, je ne l'aime pas.
Seul Jessica Alba attire notre attention dans son role de pute soumise sm qui aime se prendre la fesse. De memoire il me semble d'ailleurs que c'est le seul film ou on peut matter son cul (Et la y a au moins dix dalleux qui on lancer le dl du film...m'entez pas).
Le premier meutre m'a fait penser a un "irreversible du pauvre". Du deja vue en beaucoup moins bien du coup.
Ne gacher pas 2h de votre vie a matter ce film. Matter plutot la video ou elle se fait fesser, vous aurez vue l'essentiel.
Commentaire