Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    il parait que ça fait un an déjà qu'ils ont remis captain EO à disneyland paris
    Nous y sommes allés le mois dernier, et c'était effectivement Captain EO

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      Je parlais de lunettes avec filtre vertical pour un côté et horizontal pour l'autre. Tu parles des lunettes bleues et vertes "à la con" ?
      Tout-à-fait, je parle de ces lunettes là^^. Enfin les miennes sont bleues et rouges.

Commentaire

• Ho oui, je m'en pince les tétons de joie !

Commentaire

• Oh Yeha!

Commentaire

• Celui la jl'attends bien depuis un ptit moment
            Jle sens pas mal
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• J'ai vu Insomnia la semaine dernière, avec Al Pacino et Robin Williams. Appréciant ces acteurs ainsi que Christopher Nolan, j'ai été tenté de le voir. Très bon polar, l'intrigue est prenante, mais la fin malheureusement un peu prévisible. Je le conseille.
                  Dernière modification par Get, 08 juillet 2011, 21h47.

Commentaire

• Avec ma copine de l'époque, on s'était presque endormis dans la salle en allant voir ce film.
                    Le comble.

Commentaire

• C'est le cas de le dire !
                      ( Pourtant il est bien ce film )

Commentaire

• J'avais trouvé ça pas top moi non plus. Le plus mauvais Nolan que j'ai vu, il me semble.

Commentaire

• Comparé à d'autres de ses films je comprends, moi-même je préfère Memento, ou les Batman, je les avaient d'ailleurs boycottés à leurs sorties, si bien que je ne les aient vu que cette année, et bien j'ai adoré.

Commentaire

• The.Man.From.Earth.2007.720p.BluRay.x264-CiNEFiLE
                            VOSTF
                            A voir. Je l'ai trouvé trop court, suis resté sur ma faim.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

Voilà une bande annonce qui donne envie

Et à la mode du "je mets des noirs entre les plans, aussi longs que les plans eux mêmes"

Si vous avez pensé ça vous m'avez mal compris :

Commentaire

• Vu Insidious.
                                Le film qui m'a fait le plus flipper depuis bien longtemps.
                                Dire que des bouses comme Paranormal Activity ou Le Dernier Exorcisme font des cartons... Les gens ont vraiment de la merde dans les yeux.
                                Insidious a un très bon pitch, est bien construit, avec des moments de relâche (voire de comédie), avant de mieux nous surprendre à nouveau. Il confirme le talent de James Wan et Leigh Whannell que j'adore.

Vu aussi Very bad trip 2.
                                Mouais, pas convaincu. Autant le 1 m'a surpris car j'avais bien rigolé alors que je n'aime généralement pas ce genre de comédie américaine, autant là, c'est tellement un calque du 1 que j'ai été déçu.
                                Quelques passages sympas quand même...

Commentaire

Chargement...
                                X