Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce que c'est que cet article tout moisi :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...cteurs-3616154

sans contre-avis, sans précisions, ni rien ?

C'est un poisson d'avril ou quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      Un film de zombies suisse !

http://youtu.be/n-NwLUPZWZc
      Un peut nul comme concept, deja qu'un zombie c'est lent... t'imagnes un zombie suisse

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Qu'est-ce que c'est que cet article tout moisi :

Je ne pense pas.
          http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/1...trop-payes.php

Commentaire

• c'est amusant que Wild bunch crache dans cette soupe vu comment ils se comportent eux dans leur activité niveau subventions grasses et que de plus petits éditeurs triment grave

Commentaire

• Clair que c'est n'importe quoi.

Le sujet est super intéressant mais présenté comme ça, c'est plus que léger.

Deux premières réponses, mais bon :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...cteurs-3616284

Commentaire

• De toute façon, je ne vois pas la nécessité d'arguments face au fait que Jean Dujardin, Gad Elmaleh ou encore Dany Boon soient surestimés, donc surpayés.

Commentaire

• Dujardin et Boon sur le même plan, mon dieu.

Walk the Line : j'ai été très surpris par ce flim. J'ai beaucoup aimé. Joaquim excellent. J'ai adoré la bande-son très fournie. Très classique dans sa structure mais ça fonctionne quand même. Le T-1000 en guest.

Le Choix de Sophie : je voulais voir ce film depuis environ mille ans. Les 3 acteurs principaux sont très bons. L'ordre du récit peut surprendre même s'il suit sûrement celui du livre que je n'ai pas lu.
                  Cependant, même si le flim est très long, bien qu'on ne voit pas le temps passé, il est très dense. Il y a du lourd en termes de nombres de thèmes abordés. J'ai l'impression qu'on pourrait disserter dessus pendant des heures.
                  À mon avis, le livre doit être très intéressant, même si je ne lis jamais de livres. Il doit permettre de mieux expliquer tous ces thèmes, notamment le parallèle entre l'esclavage et les lynchages du Sud d'où vient le jeune auteur et les camps. Dans le flim, ce parallèle n'est ni évident, ni vraiment développé.

Un flim à voir absolument même si au final, je suis un peu déçu.
                  Peut-être parce qu'on m'en avait tant parlé avant...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Qu'est-ce que c'est que cet article tout moisi :

Tu peux lire ça ou ça aussi.

Commentaire

• Merci. Oui, j'avais lu ^^

Voilà, c'est un sujet super compliqué. Je trouve ça dommage qu'un site comme premiere.fr se contente de balancer quelques citations d'un gars un peu aigri.

'fin bon, tu me diras, leur site, c'est de la merde (Arngrim crew). C'est pas nouveau.

Commentaire

• Enfin même si c'est plus compliqué, y a un sacré fond de vérité

-Sinon j'ai vu un film de science fiction aujourd'hui, un film de Sf mais..... Turque : Gora

Excellent ! Enfin si ce n'est pas excellent c'était au moins très bon, bref on était mort de rire. Kitch à souhait, avec un gros budget (c'est sûr vu les décors) et des costumes.. j'vous dit pas, bref j'ai adoré !

Rah les clins d'oeil (enfin ils ont ponctionné à mort même) au 5ème élément ou à Matrix... Et spoil (mais comme vous ne le verrez jamais): le flashback avec le robot qui se fait enculer par le paysan à cause de l'âne, le Commodore 64 et le casque sèche cheveux pour télécharger dans la mémoire du héros des sports de combat, l'androïde PD etc etc... Non, il me fallait bien ça aujourd'hui

Commentaire

• Vu Dredd, pas de scénar, pas de décors... de la merde

C'est une grosse repompe de The raid mais avec Dredd.

Le film avec Stallone est de loin bien mieux ... la seul chose positive c'est les costumes pas trop mal et Dredd plus fidele au Comics.
                          Dernière modification par goraeve, 02 janvier 2013, 09h41.
                          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Envoyé par goraeve Voir le message
                            Vu Dredd, pas de scénar, pas de décors... de la merde

C'est une grosse repompe de The raid mais avec Dredd.

Le film avec Stallone est de loin bien mieux ... la seul chose positive c'est les costume pas trop mal et Dredd plus fidele au Comics.
                            Pareil et du putain de slow motion à gogo pour combler le vide du film.

Commentaire

• Je savais même pas qu'un nouveau film sur Dredd était sorti.

J'ai déjà été calmé avec Total Recall 2012, merci de prévenir pour celui-ci - que je vais donc soigneusement éviter.

Envoyé par grigri Voir le message
                              Dujardin et Boon sur le même plan, mon dieu.
                              J'avoue qu'un jour, faudra que je fasse l'effort de mater les OSS117 plus de 5 minutes.

Par contre, entre les Chti's et Brice de Nice, le fossé ne me semble pas si énorme que ça non.

Commentaire

• Wé enfin Dujardin n'a pas fait que de la comédie aussi ^^'

En même temps Dujardin est un sujet tabou avec Grigri.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X