Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Bruit des Glaçons
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Wé enfin, il louche encore pas mal sur la comédie.

Mais clair que c'est déjà un registre que jamais Boon ne pourrait effleurer
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Contre Enquête, le convoyeur...
        J'aime bien Dujardin et j'ai bien aimé les Chti's.
        Brice y a des scènes culte, l'imitation de la poule au restau, putain j'adore.
        http://youtu.be/1Vw-apdtugA
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par goraeve Voir le message
          Vu Dredd, pas de scénar, pas de décors... de la merde

C'est une grosse repompe de The raid mais avec Dredd.

Le film avec Stallone est de loin bien mieux ... la seul chose positive c'est les costumes pas trop mal et Dredd plus fidele au Comics.

Envoyé par Kretinou Voir le message
          Pareil et du putain de slow motion à gogo pour combler le vide du film.
          Perso j'ai bien aimé je n'ai pas détesté. Dès le début du film on sent le petit budget donc j'ai pas été trop regardant sur les effets spéciaux etc. J'ai trouvé intéressant le principe de l'espace restreint, budget oblige. Par contre le film manque cruellement de violence crasse. Ça ne gicle pas assez pour respecter la BD. (Malgré la scène de mitraillage du balcon opposé plutôt sympa.) Le slow motion est pénible oui. Ce sera toujours mieux que l'opus avec Stallone à mon goût.

J'ai regardé, un peu par hasard plusieurs film avec Jason Statham ces dernières semaines. En fait j'aime bien cet acteur. Il est mauvais mais il ne s'en cache pas, j'aime bien son accent anglais et sa tête de killer. Il doit donner de l'espoir à beaucoup de chauves trentenaires (bon lui n'est pas bedonnant c'est vrai)

Death race: Un remake d'un film avec Stallone et Carradine de 1975, parait-il bien mieux. Bon, ça se regarde, vite fait quoi.

J'ai enquillé les transporteurs 2 & 3, j'ai du voir le premier il y a bien longtemps, j'avais juste en mémoire une scène ou il combat enduit d'huile, que j'avais trouvé originale. Bon ça confirme qu'il faut absolument que Besson arrête l'écriture, par pitié, coupez lui les doigts. (petit aparté avec Taken 2, très mauvais à part pour Famke Janssen la meilleur MILF de l'univers. tout le côté enquête est parti et les scène d'action sont assez bof et plus de violence crasse non plus, genre en fait ils ont été critiqué sur le premier volet donc là ils voulaient monter que Liam Neeson, il est gentil quand même, c'est Schindler hein, faut pas l'oublier)

Bon ça se regarde dans un coin de l'écran en répondant à ses mails...

The Killer Elite (2011) : Assez divertissant, même si le scénar se simplifie à mesure de la progression du film pour se concentrer sur de grosses scène d'action à la Jason Bourne. Quelques bon moment de tension quand même la scène de l'interrogatoire sur la chaise et son évasion Petit rôle de Robert de Niro, toujours classe et Dominic Purcell avec un look top moumoute et Clive Owen avec la moustache aussi.

Je garde le meilleur pour la fin: The Bank Job (braquage à l'anglaise en français) que j'ai particulièrement apprécié. Ce n'est pas un film d'action, plutôt un thriller à l'ancienne sur le casse de la banque de Baker street à Londres dans les années 70. Le grain de l'image et la musique retro mettent tout de suite dans l'ambiance. Je m'attendais à une grosse bouse et j'ai été agréablement surpris. Dans le même registre, j'ai préféré ça à "The Italian Job" dans lequel il jouait un petit rôle de mémoire. Le premier rôle féminin, Saffron Burrows est bien mignonne également.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
            -Sinon j'ai vu un film de science fiction aujourd'hui, un film de Sf mais..... Turque : Gora
            je suis épaté de lire qq'un avoir vu ce film ! (sans être turc?).

j'avais fait un petit mot expres pour la scène du Commodore64

http://www.silicium.org/forum/viewtopic.php?t=9064

Ce film m'a éclaté de rire, du moins c'est le souvenir immédiat, on dirait du Ali G mais en plus amateur encore.

___

The killer elite. pas mal pour l'ensemble. mais encore mieux pour Clive Owen. son personnage est tellement buté et les 2 héros arrivent à lui pardonner encore et encore pour réussir (même pas sûr en fait !) à lui donner une chance.

__

pour Dredd je ne vais rien dire de méchant .. car déjà content qu'il existe un 2eme film (qui est bien différent du 1er certes, et je préférais les costards d'avant). je ne suis pas le fan absolu..quoique correct (flipper, plusieurs jeux de plateaux, jdr, figurines, mags, ..) , mais j'adhère à cet univers démentiel et assez hilarant au 36eme degré.

malgré bien des manques, cette vision interne d'un bloc passe correctement. j'aurais tellement préféré une guerre des blocs puissante (testez qq lectures sur le sujet, et en complément, le jeu de plateau "Block mania", vous comprendrez le délire que ça peut être !!) merci au massacre à la gatling pour relever le niveau aussi !!

c'est surtout un bon hommage pour l'intronisation de la Juge Anderson (et ça hors les fans de Dredd, bien peu en parlent, et pourtant ça prend une direction différente des comics, Dredd n'aime que la Loi...). je suis même étonné de l'importance qu'ils donnent à son personnage ! elle joue à qualité égale avec Dredd, elle manque de repères mais elle révélera du caractère, son pouvoir psi est flou mais ça démarre bien.. elle le contredit, l'épaule et le sauve, bref, une vraie vision d'un couple porté à l'écran.
            Dernière modification par fiend41, 02 janvier 2013, 17h21.

Commentaire

• Envoyé par fiend41 Voir le message
              je suis épaté de lire qq'un avoir vu ce film ! (sans être turc?).

j'avais fait un petit mot expres pour la scène du Commodore64

http://www.silicium.org/forum/viewtopic.php?t=9064

Ce film m'a éclaté de rire, du moins c'est le souvenir immédiat, on dirait du Ali G mais en plus amateur encore.
              Oui énorme ce film (vu en VO)

Quand ils vont sauver la fille et qu'ils se filment partout, lui est en plein délire kung fu et il fait ses petits mouvements avec les mains (ptin j'veux un gif).

Attends, je viens d'apprendre qu'ils avaient fait une simili suite (ptin j'veux voir)

Commentaire

• Heu comment ça tabou ?

Les 2 OSS sont classés meilleures comédies françaises du moment ever par Les Cahiers.

Et Les Cahiers, c'est pour se la péter, c'est botte secrète.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Heu comment ça tabou ?
                  T'es un fanboy
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Durant le "week end" que je me suis octroyé le 31-1, je me suis maté quelques films et j'ai été agréablement surpris par l'un d'entre eux, alors que jusqu'au moment ou je lançais le film j'étais persuadé de me taper un bon Nanard style série Z jap; Nihon Chinbotsu (1973) (plus connu sous nos latitudes sous le titre "La submersion du Japon").

Et en fait pas du tout !! Bon, j'prefere le dire direct, faut aimer les films catastrophe et le japonais.
                    Sinon, le film est vraiment très bon. Époque studio/effets spéciaux maquettes (en recontextualisant, c'est vraiment pas mal). La distribution est très bonne et surtout le jeu des acteurs est - chose a mes yeux rare dans les films nippon- très convaincant. Derniers point sympa, le film se veux même un bon brin pédagogique (tectonique des plaques tout ça...). Ah ! J'oubliais la présence de la trèeees jolie Ayumi Ishida que je connaissais pas mais qui a l époque devait etre un canon japonais d'envergure !

Dispo en ce moment sur Canal sat à la demande en VOST (), j'avais percuté direct sur le titre en français car je dois faire partie des 3 connards en France qui ont commencé la série en manga jusqu'à son interruption au volume... 2
                    Dernière modification par Jorgio, 03 janvier 2013, 05h02. Motif: Ortho
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• J'ai vu le Ho-bite ce week-end, juste avant de terminer l'année.
                      Bon ben, c'est gentil, mais sans plus. Jackson reprend les mêmes recettes que pour la trilogie du SdA, et puis c'est tout. C'était cool y a quelques années, mais là, je sais pas, j'ai pas été transcendé. La première demi-heure m'a carrément fait chier, à tel point que je me suis endormi... La suite est déjà beaucoup plus sympa, mais les longs travellings façon pub pour la nouvelle zélande avec des 'tits nains qui battent la campagne, ça commence à me souler.
                      Après c'est joli, on se laisse emporter par l'aventure, mais cet air de déjà-vu a gâché le spectacle...

Commentaire

• Enfin vu Drive, et bien pas déçu du voyage, très bon film (et quelle BO!), pas parfait mais franchement à ne pas louper! ça change de l'action nobrain des blockbusters habituels...
                        .
                        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Fanboy, ça dépend pour quoi.

Les OSS, c'est à voir absolument. ANgI-, faut que tu mates au moins le premier, y a des répliques et des scènes trop mythiques.

Après, c'est sûr que Brice de Nice ou des trucs comme le flim avec Jugnot, c'est assez dispensable.

Arbitrage : mouais, j'en attendais mieux. Assez classique finalement. Y a beaucoup mieux dans le genre.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            Fanboy, ça dépend pour quoi.

Les OSS, c'est à voir absolument. ANgI-, faut que tu mates au moins le premier, y a des répliques et des scènes trop mythiques.

purée mais arrête, tu vas lui faire perdre 2 heures de sa vie pour 4 bonnes blagues
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Alors c'est Jean Dujardin qui crie Taggle à un crieur dans un minaret.
                              Alors c'est Jean Dujardin qui chante Bolino avec une guitare ridicule.

Deux blagues pour le premier OSS117.

Commentaire

• cet homme vient de te faire économiser une soirée

edit : maximums, regarde Hyper tension avec statham, franchement du lourd, du n'imp, de l'action non stop !!! un gros bon film pop corn, ça pête de partout, très bon dans le genre. (et la blonde est canon ahahah)
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X