Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais clair comme je disais a Arn, Titanic il est pas mal comme film, y a de la bonne vieille cruauté, de la trahison et beaucoup d'hypocrisie... c'est la classe... en plus les effets spéciaux ont un bon rendu

le truc c'est que j'ai découvert le film y a 2 ou 3 ans, comme je l'ai dit je l'ai trouvé sympa mais par contre, je comprend pas pourquoi des copines à moi étaient allées le voir 12 fois à sa sortie

Commentaire

• je sors de x files.

Gros fan de la série (c la serie que j'ai le plus vue genre 4 fois en entiere) c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je suis aller voir ce second film.

Mais voilà le drame. A defaut de donner une fin ou jouer sur l'intrigue principale de la série (extraterestres, la soeur de mulder, complot...etc) on nous sert un episode parmis tant d'autres au rythme plat et mou qui donne dans le trash et dont l'intrigue n'a ni queue ni tete.

Frustré je suis...

a eviter.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Vu X-Files 2 également, et très déçu

Aucun rapport avec la série, aucun roswell, aucun Tooms ou Kritcheck, pas + de lien avec la trame principale de la série.

Une belle merde en somme.

Et je vous parle pas de la fin du générique, où on espère un petit clin d'oeil nous amenant à penser qu'il y aura une suite.

Spoil pour ceux qui sont pas restés jusqu'au bout (je les comprend):
        Mulder et Scully son en train de bronzer en maillot de bain à bord d'une barque en plein milieu de l'océan et font coucou à la caméra...pathétique

Autres films:

Wanted: sympa, ça rappelle Matrix dans l'esprit.
        Kung Fu Panda: très bien. C'est un des rares Dreamworks où je me sois pas fait chier.
        Voyage au centre de la terre 3D: l'effet 3D est saisissant, un vrai régal. Le film en lui même est sympa aussi. Très prévisible, mais se laisse regarder agréablement.
        Hulk: Mouais, on nous avait fait tout un flan comme quoi le combat final durerait 20min et serait grandiose..v.verdict il ne dure que 10min (j'ai chronométré) et ne casse pas 3 pattes à un canard.
        Film sympa malgré tout, mais je préfère celui d'Ang Lee (surtout que la synthèse fait vraiment "plastoc" dans ce nouveau Hulk)

Commentaire

• T'as bien aimé la "synthèse" du premier ?

Commentaire

• Bon allez, c'est léger, c'est français ( ) mais pourquoi pas:

Les dents de la nuit

Et puis bon, Hélène de Fougerolles et Tchéky Karyo, j'y crois.

Commentaire

• Comment un film a pu rester si longtemps dans l'ombre, malgré un titre aussi fabuleux ?

Commentaire

• Wall E : très mignon, avec de beaux messages écolos. et c'est vraiment super bien fait, je me suis pas ennuyé, 16/20

Commentaire

• Vu WALL·E le weekend dernier également.
                  Très bon sur tous les plans : réalisation de très haute qualité (rien à redire sur le rendu des textures, mais les humains font encore trop pâte à modeler), beaucoup d'humour comme toujours, des références sympathiques (genre quand il se recharge en énergie solaire), beaucoup de personnalité qui parvient à émaner de simples "tas de ferraille", long juste ce qu'il faut pour éviter les temps morts. et le générique de fin tue, visuellement.
                  Bravo Pixar, une nouvelle fois.

Ah et ça vaut doublement le coup d'arriver à l'heure pour le film, parce qu'il est précédé d'un court-métrage, Presto, à mourir de rire.

Commentaire

• Billeterie Auchan : jusqu'au 16 aout, 3 places Pathé-Gaumont pour 10 euros (valables jusqu'au 31)

Commentaire

• je sais pas si c'est la même dans tous les UGC de france mais à nancy en ce moment quand on achète une place ils nous en filent une à 4.90€

Commentaire

• C'est variable selon les salles. Chez Pathé, ça arrive qu'ils filent la prochaine place à 5,50 €, puis celle d'après à 5 €. Mais pas là, surtout que le weekend qui arrive (enfin dimanche, lundi, mardi), c'est n'importe quelle séance à 3 €, dans tout Paris.

Commentaire

• Dark Knight, c'est bien sur grand écran, je n'ai pas du tout regretté le fait de n'avoir vu aucun trailer...

C'est une tuerie, quelques longueurs (mais l'intrigue en avait besoin)... Un Christian Bale en demi-teinte, mais on s'en fout, c'est LE film de Heath Ledger, complètement à fond dans le rôle...

Les gens qui critiquent le fait que l'histoire soit remaniée de toute pièce peuvent se foutrent leurs critiques au cul, ça fait longtemps qu'un scénar n'avait pas été aussi bien ficelé...

à ceux qui ont osé le regarder en DivX, pour ceux qui n'ont pas commis cette monumentale erreur, la séance de ciné est quasi-obligatoire

Effectivement, comme quelqu'un l'avait déjà dit, le "tour de magie" malgré ses 3 secondes chrono, restera culte à jamais

Commentaire

• Que des cinémas en qui le passent en VF à 100km à la ronde.... :(
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• La VF est bonne, ne t'inquiète pas...même si tu te sens pas d'aller le voir en VF, vas-y au mois pour le spectacle, tu le regardera en VO quand il sortira en DVD

Commentaire

• Ohlala Dark Knight!!!!
                                J'en sors, et c'est énorme!!

(par contre, je ne suis pas d'accord avec Fatir:la vf non mais c'est quoi cette voix de Batman??? )
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                                X