sérieux la version US de GOW est region free ?
parceque la version collector us revient a 60€ chez play-asia ; alors tant qu'a faire autant prendre cette verion... et avoir les voix en anglais. (le doublage fcs est trop souvent caca)
Dernière modification par TamTam13, 08 novembre 2006, 13h08.
@TAmTam = oui la version NTSC US de GOW fonctionne sur un XBOX360 PAL, personne ne sait par contre pour la version NTSC JAP
@Kibagami : bah de toute façon aucun magasin à Paris ne l'a car ils m'ont dit qu'ils ont appris le dézonage de GOW US que ce matin...donc dans 2 jours ...donc bon...je comptais pas le commander c'est clair...ce qui comptait pour moi c'est de l'avoir de suite
Sinon rien à voir mais les voix FR sont tj pourraves alors...(mouais)
When using the xbox360 VGA adapter with gears of war on the xbox360 and selecting any resolution greater than 640x480 normal the game's camera's aspect ratio has a bug: The graphics *viewport* is rendered as widescreen but the *camera's aspect ratio is clearly 3/4* which makes everything squished. (I'm very aware that the art direction in the game is on the 'thick' side but this goes well beyond that and when you switch to 640X480 NORMAL it is completely different. I've been a hobbyist graphics programmer for years and I do know difference.)
*** To recreate this you must have the VGA cable connected to a standard 3/4 monitor. Select 1024x768 NORMAL display in your xbox settings and play the game.***
Switch to 640x480 NORMAL and play through the same scenes and you'll quickly see the difference.
This sucks for those of us who only use the VGA on our monitors we can only play 640x480.
Please fix soon so i can play this awesome game in all it's glory!
Thanks,
XNAtion.
Mark Rein dazu:
I'm using the VGA cable to play 1920x1080 on a widescreen monitor and it seems to work great for me also tested it at 1280x720. But when I played at a 1024x768 resolution I did see the squished effect you talked about with video sert to normal. That's wierd because the game plays great on my 4:3 TV upstairs with an S-Video cable so this shouldn't be an issue. We'll definitely look into it.
sur le guide de la 360 FEAR fait partit des jeux a sortir cette semaine ,je viens de phoner et micromania le reçoit demain
c'est vraiment des planning a la con sur cette console euro
Provient du message de TamTam13 bon moi ca me gave, j'attends le pack 360+gow... annoncé le 24 nov sur les sites de vente en ligne mais le 1 dec chez Micromania...
En plus j'avoue que je crains franchement d'avoir a me bouffer les voix francaises ; je prie pour avoir le choix avec l'anglais.
Dans la version que GameKult a reçu on pouvait choisir de mettre les voix en français.
Dans la version que GameKult a reçu on pouvait choisir de mettre les voix en français.
merci pour cette bonne nouvelle. Ces crétins de chez jeux-france ont été incapables de dire lors de leur "test live" si il y avait cette option.
Léger HS : vu la piètre qualité des commentaires pendant le "test", l'image que je me faisais de feu newtechnix a sacrément baissé.
"IGN : 9,4 sur 10 : "Graphismes : 10, Son : 10, Gameplay : 9" mais "La durée de vie en solo est trop courte" et "Le Versus manque de IGN : 9,4 sur 10 : "Graphismes : 10, Son : 10, Gameplay : 9" mais "La durée de vie en solo est trop courte" et "Le Versus manque de modes"
Rappelons que IGN a mis 9.8 à RE4, le jeu d'action où le perso ne peut pas tirer et marcher en même temps.
Mais jamais il lui a été reproché une durée de vie en solo trop courte ni un manque de mode en versus.
Malheureusement beaucoup trop de testeurs oublient d'avoir de la cohérence dans leur tests.
PS: remarquez, je dis ca pour RE4, mais c'est également valable pour God of War hein, à croire que vaut mieux rien proposer en plus et éviter les réflexions de connards de testeurs incapable de faire la part des choses.
C'était le coup de gueule de la journée en attendant le 8 de chez GameKult.
Commentaire