Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Ace Ventura.

Il n'y en a qu'un. Re-
    Il est d'ailleurs : en Afrique
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Vu The Hobbit. Très moyen :/ le moins bon de la série et de loin.
      Bordel, j'aurai mieux fais de Tarantiné moi.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
        Vu The Hobbit. Très moyen :/ le moins bon de la série et de loin.
        Bordel, j'aurai mieux fais de Tarantiné moi.
        Mais la chanson des nains est culte

Commentaire

• Dans la première demi-heure, j'ai cru que le film entier allait être ponctué de chansons. J'ai eu peur.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
            Il est d'ailleurs : en Afrique

Tjs pas vu le dernier Batman mais ce gif de Cotillard est quand même incroyable ahahah.

re-edit : Cable guy Fatir ouaip !!!
            Dernière modification par Shitao, 23 janvier 2013, 21h57.

Commentaire

• Shitao si comme moi tu apprécies bcp les Batman de Burton, ne te sens pas obligé de mater ce darknight rises, il est très mauvais.

Commentaire

• C'est pour moi le plus mauvais des 3 avec Bale en Wayne.

On sent vraiment qu'il a été scénarisé dans l'urgence suite à la mort de Ledger....
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Teu teu teu. C'est pas un chef d'oeuvre mais juste pour la scene d'intro et la performance de "Bane" il vaut le coup.

Commentaire

• Je n'ai pas dit qu'il était nul, mais qu'il était le moins bon des 3
                    Par contre la scène d'intro......même dans un Marvel je ne pense pas qu'ils auraient osé
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Mais le 1er de la "trilogie Batman/Nolan" est tout de même un beau navet, non ?

Commentaire

• Non.

Scénarisé dans l'urgence ? Pourquoi ? Quel rapport avec la mort de Ledger ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Mais le 1er de la "trilogie Batman/Nolan" est tout de même un beau navet, non ?
                          Rôh ANgI- reprend toi ! Ça casse pas trois pattes à un canard mais ça tient la route. En tout cas je matterai ça bientôt. Pas hyper fan du deuxième non plus mais je suis curieux de voir comment tout ça se termine. Et je lis ça actuellement du coup...

Commentaire

• J'arrive toujours pas à comprendre tout le fracas sur la scène de Cotillard.

Il y a une façon officielle de mourir ?

Et puis si la trilogie Batman de Nolan est mauvaise/composée de navet, je suis curieux de connaitre les références en adaptation de comics et de film d'action en général.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Laissez la mourir comme elle veut la pauvre... :(
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J'ai toujours pensé que ce n'était pas sa faute ! C'est celle du réal qui pour la scène, lui a collé la tête pliée en avant dans une bagnole en la forçant à parler aux autres qui sont à l'extérieur de son coté gauche.

La légende veut qu'elle aurait demandée à Nolan :

"Christopher, tu ne veux pas que je tombe en arrière... la tête entre les sièges ?"

Et lui de répondre :

"Mais Marion faut qu'ils voient ton visage, on va perdre l'effet dramatique sinon !"

Commentaire

Chargement...
                                X